Coach certifiée et anthropologue de la communication, mon métier c’est accompagner en douceur l’évolution personnelle, le changement. Je crois en l’humain et en son potentiel. Pour moi le coaching, c’est permettre à celui que j’accompagne de se rendre compte de l’immense potentiel qui sommeille en lui et l’aider à se donner la permission de l’activer.

Aujourd’hui encore je me forme à l’analyse systémique, parce que nous ne vivons pas seul mais entouré de personnes avec des normes et des règles qui ont fait de nous ce que nous sommes.Ce système entraîne parfois des frustrations et nous limitent parce qu’il nous dicte ce que nous devrions faire ou pas, pour certains cela ne pose pas question mais pour d’autres, cela devient problématique à un moment. Pour que le changement, il faut alors poser sur soi et sur le système un autre regard, c’est à faire cela que j’aide.

“Se connaitre pour évoluer” est une de mes phrases préférées et c’est dans ce sens que je proposerai à Utopi’Arts des ateliers, formations, conférences autour du thème de la connaissance de soi, se connaitre, poser un autre regard sur soi permet d’avoir confiance en soi donc de pouvoir se donner le droit d’évoluer, changer.